Le logo : conception de l’identité visuelle d’une entreprise

Le logo : l’identité visuelle de votre entreprise

 » Le LOGO est le symbole de votre création que ce soit une entreprise, une activité culturelle, artistique, etc.
C’est un symbole qui renferme en lui toute une substance, représentative dans le visible et l’invisible, de la source même de votre projet. Il est d’un autre point de vue l’identité du « bébé » entreprise/créativité que vous avez mis eu monde. Il est nourrit par vos aspirations, votre but, vos motivations et idéaux.
C’est pourquoi un LOGO doit avoir du sens, de la profondeur et je dirai même plus une vie. »
(Si vous êtes intéressé (e) par ma façon unique de concevoir un logo, je vous invite à lire cet
article sur le logo ici )

Le logo est essentiel, car il est unique. Tous vos produits de communication le porteront : carte de visite, carton de correspondance, tête de lettre, flyer, plaquette… mais aussi enseigne, tee shirt, voiture, etc.

Voici quelques une des identités visuelles créées par PhiloCalys :

Une réponse à Le logo : conception de l’identité visuelle d’une entreprise

  1. Ping : le logo : identité visuelle de votre entreprise ou créativité